01400cdd89c9400f85e24eb474ff55fe71bbb2f0fc4d012b02 pimgpsh fullsize distr

Une page se tourne !

  • Par
  • Le 10/02/2019
  • Commentaires (0)
  • Dans Internet

Pour le retour du site, beaucoup de choses ont changé : nouveau nom, changement d'équipe, mais surtout beaucoup de projets à venir dans les mois qui suivent.

C'est ainsi que N+U (Nec Plus Ultra) ouvre enfin : pour commencer, merci à @demiruben1 pour la création de notre logo.

La rédaction d'articles n'est que le premier pan du site ; des projets vidéos devraient faire surface d'ici quelques mois, qu'ils soient réalisés par nous-même ou des partenaires streamers / vidéastes qui auront un espace dédié sur le site.

Nouvelle équipe

Qui dit nouveau site dit nouvelle équipe que je vous propose de découvrir aujourd'hui !

Ribrianne : 

Jeune homme au foyer, bientôt père d'une multitude d'enfants, Ribrianne vous proposera des articles ayant pour thème les séries, le cinéma, les biberons, couches-culottes et autres bons tutos de sa future série d'article : "être père c'est pas facile, mais quand on a des McDonald, ça va". Il saura, j'en suis sûr, vous contenter par ses avis souvent élogieux et toujours respectueux. 

Pain au chocolatine :

Entre deux parties de Monster Hunter Worlds et quelques McDo, Pain au chocolatine vous proposera des articles centrés sur le jeu vidéo, les animés et d'autres sujets divers comme par exemple le dossier sur le mythe du Cthulhu qu'il avait prévu de faire il y a quelques mois. Toutefois, attention à son humour difficile à apprivoiser (ou simplement pas drôle) qui pourrait vous faire peur s'il décide de l'utiliser.

Plerok :

Passionné de culture japonaise, Plerok viendra occasionnellement écrire sur cette culture qu'il aime tant. En attendant, deux de ses articles sont déjà disponibles sur le site :

Golden time, ou l'art de la romance

Steins Gate : Une oeuvre hors du temps

 

 

Ajouter un commentaire

 

REJOINT NOUS !